Bienvenue sur euro-énergie, le portail de toutes les énergies

euro-énergie, le portail de toutes les énergies : énergie nucléaire, électricité, énergie fossile (pétrole, gaz...), énergies renouvelables, énergies alternatives...
PUBLICITE SUR EURO-ENERGIE Publicité      CONTACT Contact      PLAN DU SITE EURO-ENERGIE Plan
 
 
accueil news       toutes les news   

avri.
07
2009
CHIYODA ET TECHNIP se joignent à QATARGAS pour annoncer l'inauguration des plus grands trains de GNL au monde

Chiyoda et Technip, en joint venture, se joignent à Qatargas 2 pour célébrer l’inauguration du projet Qatargas 2, à Chiyoda et Technip, en joint venture, se joignent à Qatargas 2 pour célébrer l’inauguration du projet Qatargas 2, à Ras Laffan (Qatar). Les Trains 4 et 5 du projet représentent les plus grands trains* de gaz naturel liquéfié (GNL) au monde, avec une capacité unitaire de 7,8 millions de tonnes par an.

Chiyoda et Technip ont été impliqués dans toutes les phases de l’ingénierie, de la fourniture des équipements et de la construction des Trains 4 et 5 depuis l’ingénierie d’avant-projet détaillé jusqu’au démarrage. Cette réalisation s’inscrit dans le cadre de trois projets Onshore qui verront la réalisation de six trains de liquéfaction sur le site industriel de Ras Laffan (Qatargas 2, Qatargas 3&4 et RasGas 3). 240 millions d’heures-hommes ont été effectuées à ce jour rien que pour la construction et la mise en service des Trains 4 et 5, avec de très bonnes performances en matière de sécurité.(Qatar). Les Trains 4 et 5 du projet représentent les plus grands trains de gaz naturel liquéfié (GNL) au monde, avec une capacité unitaire de 7,8 millions de tonnes par an.

Chiyoda et Technip ont été impliqués dans toutes les phases de l’ingénierie, de la fourniture des équipements et de la construction des Trains 4 et 5 depuis l’ingénierie d’avant-projet détaillé jusqu’au démarrage. Cette réalisation s’inscrit dans le cadre de trois projets Onshore qui verront la réalisation de six trains de liquéfaction sur le site industriel de Ras Laffan (Qatargas 2, Qatargas 3&4 et RasGas 3). 240 millions d’heures-hommes ont été effectuées à ce jour rien que pour la construction et la mise en service des Trains 4 et 5, avec de très bonnes performances en matière de sécurité.

Source : Communiqué TECHNIP



 
Recherche de news








 
Les news par secteur

énergie électrique


énergie nucléaire

énergie renouvelable

énergie thermique

énergie fossile

maîtrise de l'énergie électrique
 
Newsletter euro-énergie

Votre email :


 
 
Lascom
 



Vous devez avoir le plugin flash de Macromedia (Adobe) pour utiliser cette application
Vous pouvez télécharger la dernière version du plugin à cette adresse :
Get Flash
emploi-énergie

euro-énergie © Atémys 2019 | Portail de toutes les énergies
actualité de l'énergie | annuaire de l'énergie | l'emploi de l'énergie | ressources