Bienvenue sur euro-énergie, le portail de toutes les énergies

euro-énergie, le portail de toutes les énergies : énergie nucléaire, électricité, énergie fossile (pétrole, gaz...), énergies renouvelables, énergies alternatives...
PUBLICITE SUR EURO-ENERGIE Publicité      CONTACT Contact      PLAN DU SITE EURO-ENERGIE Plan
 
 
accueil news       toutes les news   

nove.
17
2021
CNIM Groupe entre en négociations exclusives avec le FCDE pour la cession de sa filiale Bertin Technologies

CNIM Groupe est entré en négociations exclusives avec le FCDE pour la cession de sa filiale Bertin Technologies, qui est un leader français de l’instrumentation, couvrant l’ensemble de la chaîne de valeur, du développement technologique à la fabrication de produits et systèmes, ainsi qu’aux services de maintenance et de calibration. Avec 450 salariés, BERTIN est le partenaire de clients de premier plan dans le domaine des équipements de défense, des sciences de la vie, de la détection nucléaire, des grands instruments scientifiques et de l’industrie spatiale, et du traitement des déchets médicaux.

En fonction du résultat des négociations, les instances représentatives du personnel concernées seront consultées, le projet finalisé sera soumis aux organes de gouvernance, aux autorités de contrôle compétentes et aux créanciers de CNIM Groupe, et le marché en sera informé.

A propos du Groupe CNIM

Fondé en 1856, CNIM est un équipementier et ensemblier industriel français de dimension internationale. Le Groupe, au service des grandes entreprises privées et publiques, des collectivités locales et des États, intervient dans les secteurs de l’Environnement, de l’Energie, de la Défense et des Hautes technologies. L’innovation technologique est au cœur des équipements et services conçus et réalisés par le Groupe. Ils contribuent à la production d’une énergie plus propre et plus compétitive, à la réduction de l’impact environnemental des activités industrielles, à la sécurité des installations et infrastructures sensibles, à la protection des personnes et des Etats. Coté à Euronext Paris, le Groupe s’appuie sur un actionnariat familial stable et majoritaire. CNIM emploie 2 706 collaborateurs pour un chiffre d’affaires 2020 de 632,9 millions d’euros, dont 47,8 % réalisés à l’export.


Source : Communiqué CNIM

Voir la fiche de l'entreprise CNIM



 
Recherche de news








 
Les news par secteur

énergie électrique


énergie nucléaire

énergie renouvelable

énergie thermique

énergie fossile

maîtrise de l'énergie électrique
 
Newsletter euro-énergie

Votre email :


 
Napec
 

euro-énergie © Atémys 2021 | Portail de toutes les énergies
actualité de l'énergie | annuaire de l'énergie | l'emploi de l'énergie | ressources