Bienvenue sur euro-énergie, le portail de toutes les énergies

euro-énergie, le portail de toutes les énergies : énergie nucléaire, électricité, énergie fossile (pétrole, gaz...), énergies renouvelables, énergies alternatives...
PUBLICITE SUR EURO-ENERGIE Publicité      CONTACT Contact      PLAN DU SITE EURO-ENERGIE Plan
 
 
accueil news       toutes les news   

juin
13
2016
Eiffage renforce son positionnement en Europe avec l’acquisition du groupe suisse Yerly

Eiffage, au travers de sa filiale Eiffage Énergie, vient d’acquérir le groupe Yerly, basé dans le canton de Fribourg en Suisse, spécialisé dans la thermie (ventilation, chauffage dont les systèmes solaires) et la plomberie.

Créé en 1999, Yerly compte près de 180 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de 38 millions d’euros en 2015.

Cette opération s’inscrit dans la stratégie de développement d’Eiffage à l’international. Première acquisition d’Eiffage en Suisse, Yerly va permettre au Groupe de renforcer ses positions sur le marché helvétique et de développer ses savoir-faire en proposant à ses clients une offre multi technique sur l’ensemble de ce territoire.

A propos d’Eiffage Énergie

Eiffage Énergie conçoit, réalise et exploite des réseaux et systèmes d'énergie et d'information dans le respect des hommes et de l'environnement. Véritable «entreprise générale de l’énergie», compétente sur l’ensemble de la chaîne électrique, thermique et des télécommunications, Eiffage Énergie propose une offre multi technique globale, adaptable et graduelle, selon la taille et la nature des projets, de la conception à l’exploitation-maintenance. Eiffage Énergie propose des solutions innovantes dédiées aux collectivités, au secteur tertiaire et à l’industrie, en France comme à l’international. Eiffage Énergie s’appuie sur l’expérience de plus de 25 000 collaborateurs et a réalisé en 2015 un chiffre d’affaires de 3,6 milliards d’euros.

A propos d’Eiffage

Eiffage, l’un des leaders européens du BTP et des concessions, exerce ses activités à travers les métiers de la construction et de l’immobilier, du génie civil, du métal et de la route, de l’énergie et des concessions. Le Groupe s’appuie sur l’expérience de plus de 64 000 collaborateurs et a réalisé, en 2015, un chiffre d’affaires de 13,9 milliards d’euros dont 19 % à l’étranger.


Source : Communiqué Eiffage

Voir la fiche de l'entreprise Eiffage



 
Recherche de news








 
Les news par secteur

énergie électrique


énergie nucléaire

énergie renouvelable

énergie thermique

énergie fossile

maîtrise de l'énergie électrique
 
Newsletter euro-énergie

Votre email :


 

euro-énergie © Atémys 2022 | Portail de toutes les énergies
actualité de l'énergie | annuaire de l'énergie | l'emploi de l'énergie | ressources