Bienvenue sur euro-énergie, le portail de toutes les énergies

euro-énergie, le portail de toutes les énergies : énergie nucléaire, électricité, énergie fossile (pétrole, gaz...), énergies renouvelables, énergies alternatives...
PUBLICITE SUR EURO-ENERGIE Publicité      CONTACT Contact      PLAN DU SITE EURO-ENERGIE Plan
 
 
accueil news       toutes les news   

févr.
12
2018
REDEN Solar remporte 27MW de projets PV aux appels d’offres CRE4 3ième période Bâtiments, sols et ombrières et CRE4 Innovation - 1ère période

REDEN Solar, acteur de référence du photovoltaïque, poursuit son développement en France en remportant 27MW à la 3ième session des appels d’offres organisés par la Commission de Régulation de l’Energie (CRE). Avec ce nouveau succès, REDEN SOLAR a remporté un total de 75MW de projets photovoltaïques, dont 55MW gagnés directement par la société dès la première année du CRE4 et 20 MW rachetés.

Ainsi, un an après l’arrivée au capital d’Infravia (53%) et d’Eurazéo (47%), REDEN Solar confirme son développement et poursuit ses objectifs en France et à l’International. En effet, le groupe, qui fête ses 10 ans d’existence, a pour ambition de tripler ses capacités de production sur une période de 5 ans par une augmentation de son parc installé de 120 à 150 MW par an, grâce au développement de nouvelles centrales en propre et aux rachats de centrales développées ou en cours de développement.

«Après avoir remporté 88 MW à l’appel d’offre CRE3, REDEN Solar confirme être un acteur de référence à la pointe du photovoltaïque en proposant des centrales intelligentes, compétitives et de qualité. Grâce à l’implication de ses équipes en France et à l’International, les installations développées et construites par REDEN Solar sur cette dernière décennie représentent une capacité cumulée de près de 330 MW et sont complétées par un pipeline de projets en cours de développement d’autant ». commente Thierry Carcel, Président de REDEN Solar.

A propos de REDEN Solar

Issu du Groupe familial Fonroche créé en 2008 au cœur du Lot-et-Garonne (47), renforcé par l’entrée au capital à hauteur de 39% d’Eurazéo entre 2010 et 2012, REDEN SOLAR a connu une forte croissance en France et à l’International, grâce au professionnalisme de ses équipes et à la parfaite maîtrise de chacune des étapes de développement des projets. En février 2017, Infravia (53%) et Eurazeo (47%) ont repris la totalité des activités solaires de Fonroche donnant naissance à Reden Solar. Ce partenariat d’investisseurs professionnels a réaffirmé l’ambition du groupe de se développer sur le marché à fort potentiel que représente l’énergie solaire photovoltaïque, en tant que pur promoteur-producteur solaire en couvrant l’intégralité de la chaine de valeur ; du développement jusqu’à l’exploitation et la maintenance des centrales, en passant par la production de modules photovoltaïques.


Source : Communiqué REDEN Solar

Voir la fiche de l'entreprise REDEN SOLAR



 
Recherche de news








 
Les news par secteur

énergie électrique


énergie nucléaire

énergie renouvelable

énergie thermique

énergie fossile

maîtrise de l'énergie électrique
 
Newsletter euro-énergie

Votre email :


 
 
Bois Energie
 



Vous devez avoir le plugin flash de Macromedia (Adobe) pour utiliser cette application
Vous pouvez télécharger la dernière version du plugin à cette adresse :
Get Flash
emploi-énergie

euro-énergie © Atémys 2018 | Portail de toutes les énergies
actualité de l'énergie | annuaire de l'énergie | l'emploi de l'énergie | ressources