Bienvenue sur euro-énergie, le portail de toutes les énergies

euro-énergie, le portail de toutes les énergies : énergie nucléaire, électricité, énergie fossile (pétrole, gaz...), énergies renouvelables, énergies alternatives...
PUBLICITE SUR EURO-ENERGIE Publicité      CONTACT Contact      PLAN DU SITE EURO-ENERGIE Plan
 
 
accueil news       toutes les news   

avri.
02
2019
SPIE signe un accord pour acquérir Christof Electrics - SPIE s’implante sur le marché autrichien

SPIE, leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l'énergie et de la communication, a signé un accord pour acquérir Christof Electrics GmbH & Co KG (« Christof Electrics »).

L'acquisition de Christof Electrics permettra à SPIE d’offrir une part importante de son portefeuille de services en Autriche.

Christof Electrics propose des solutions complètes dans les domaines de l'ingénierie électrique, de l’automatisation, des technologies de mesure, de contrôle et de régulation. L’entreprise jouit d'une excellente réputation sur le marché et d'une clientèle diversifiée et fidèle. Elle entretient des relations commerciales de longue date avec des clients des domaines de l'énergie, de l'industrie et du secteur public. En 2018, Christof Electrics comptait 154 employés et a réalisé un chiffre d'affaires d'environ 36 millions d'euros.

Markus Holzke, Directeur général de SPIE Deutschland & Zentraleuropa, a déclaré à cette occasion : « Avec l'acquisition de Christof Electrics, nous établissons durablement la marque SPIE sur le marché autrichien. Tout comme SPIE, Christof Electrics met l’accent sur des relations commerciales à long terme avec une large base de clients et sur le développement de spécialistes hautement qualifiés pour les services techniques. Nous sommes ravis de poursuivre cette histoire avec les employés et les cadres de Christof Electrics. »

Stefan Christof, PDG de Christof Holding AG, ajoute : « Nous sommes très heureux d'avoir trouvé en SPIE un partenaire responsable pour nos clients, nos partenaires commerciaux et surtout pour nos collaborateurs. SPIE est un groupe performant dont la force ouvre de nouvelles perspectives de développement, notamment pour les collaborateurs. Avec SPIE, nous savons que Christof Electrics est entre de bonnes mains. »

La clôture finale de la transaction est attendue d'ici mai 2019 et est soumise à l'approbation des autorités de la concurrence.

A propos de SPIE

Leader européen indépendant des services en génie électrique, mécanique et climatique, de l'énergie et des systèmes de communication, SPIE améliore la qualité du cadre de vie en accompagnant les collectivités et les entreprises dans la conception, la réalisation, l'exploitation et la maintenance d'installations plus économes en énergie et plus respectueuses de l'environnement.
Partenaire de confiance durable, la volonté de SPIE est d'être une source de progrès pour ses parties prenantes, notamment ses clients, ses collaborateurs et ses actionnaires.




 
Recherche de news








 
Les news par secteur

énergie électrique


énergie nucléaire

énergie renouvelable

énergie thermique

énergie fossile

maîtrise de l'énergie électrique
 
Newsletter euro-énergie

Votre email :


 



Vous devez avoir le plugin flash de Macromedia (Adobe) pour utiliser cette application
Vous pouvez télécharger la dernière version du plugin à cette adresse :
Get Flash
emploi-énergie

euro-énergie © Atémys 2019 | Portail de toutes les énergies
actualité de l'énergie | annuaire de l'énergie | l'emploi de l'énergie | ressources